vainqueur (1-0) du Torino, l'AC Milan n'est plus qu'à un point de la 5e place
Logique vainqueur du Torino, samedi à San Siro (1-0, Antonelli), l'AC Milan revient à une longueur du 5e, l'Inter Milan, en lice dimanche (20h45) face à la Juventus Turin.

Encore un but sur corner pour le Milan et Luca Antonelli. (F.Ferrari/Reuters)
L'AC Milan a collecté samedi à San Siro contre le Torino (1-0) son 11e match sans défaite toutes compétitions confondues, le quatrième succès des hommes de Sinisa Mihajlovic en six matches de Championnat.
Le seul but de la partie a été inscrit en fin de première période sur une action confuse suite à un corner : Luca Antonelli a repris de près le ballon qui traînait, le deuxième but cette saison du milieu défensif international italien et le septième but sur corner des Lombards, record de Série A cette saison (44e) !
Avec cinq occasions, notamment un coup franc de Honda sur la transversale (27e), contre deux au Torino, le Milan n'a pas volé une victoire qui le replace à un point de la 5e place (européenne) de l'Inter, en déplacement délicat dimanche sur la pelouse de la Juventus, le leader de la Serie A (20h45). Jérémy Ménez était remplaçant et n'est pas entré en jeu. Mbaye Niang a cédé sa place à Kevin-Prince Boateng à la 69e minute
Le match en intégralité
La première période
La seconde période