Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

AC-Milan-Paolo92

Masquer
Photo de AC-Milan-Paolo92
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 3 sources
  • 8 fans
  • 244 articles
  • 8 kiffs
  • 3 commentaires
  • 144 tags

Création : 07/09/2012 à 11:34 Mise à jour : 05/04/2022 à 12:26

Retour au blog de AC-Milan-Paolo92

2015 Série A J13 JUVENTUS AC MILAN 1-0, le 21/11/2015

La Juventus bat l'AC Milan et poursuit sa remontée



Dans un match important pour rester au contact des leaders, la Juventus a dominé l'AC Milan (1-0) ce samedi. Ni Buffon, qui a fêté ses 20 ans de carrière, ni Donnarumma, titulaire dans la cage du Milan à 16 ans, n'ont eu beaucoup de travail.

Le match : 1-0

Lorsque Gianluigi Donnarumma est né, en février 1999, Gianluigi Buffon était déjà professionnel depuis quatre ans, champion d'Europe Espoirs, international italien, et s'apprêtait à remporter, quelques semaines après, une Coupe d'Italie et une Coupe de l'UEFA. Seize ans plus tard, leurs routes se sont croisées sur une pelouse de Série A et, au contraire de son illustre aîné, le grand espoir du football italien n'a pas su conserver son but inviolé. Impuissant sur la reprise de Paulo Dybala, à la réception d'un centre d'Alex Sandro (65e), Donnarumma a encaissé l'unique but de la rencontre, et l'AC Milan s'est incliné sur la pelouse de la Juventus Turin (0-1) ce samedi.

Ce succès, les hommes de Massimiliano Allegri l'ont plutôt mérité, même s'il est vrai que la construction a souvent été laborieuse, et les occasions pas franchement dangereuses. Donnarumma s'est à peine employé sur un coup franc de Hernanes (41e), ou sur une frappe lointaine de Pogba (61e). Seulement voilà, son homologue turinois n'a pas vraiment eu à faire usage de son talent non plus. Une seule frappe cadrée en 90 minutes, avant un arrêt au pied de son poteau dans les arrêts de jeu, sur une frappe de Cerci. Pour le reste, on a surtout vu M'Baye Niang s'agiter en vain d'un côté, Paul Pogba alterner les bonnes interventions et les approximations techniques de l'autre, et finalement pas grand-chose si ce n'est l'essentiel pour la Juventus : une victoire qui lui permet de revenir à six points des leaders.

Le joueur : Alex Sandro

Il aurait pu passer sa soirée sur le banc de touche, mais il a finalement joué un rôle décisif dans la victoire de son équipe. Entré en jeu après une demi-heure, à la place d'un Patrice Evra diminué au coup d'envoi, Alex Sandro a beaucoup apporté. D'abord défensivement, pour verrouiller son couloir - tantôt face à Niang, tantôt face à Cerci - mais aussi offensivement, avec plusieurs débordements dangereux, dont celui qui a amené l'ouverture du score de Dybala (65e) et celui qui aurait dû sceller le sort de la rencontre si Mandzukic n'avait pas dévissé (90e).


Le match en intégralité


La première période

Ajouter cette vidéo à mon blog



La seconde période


Ajouter cette vidéo à mon blog

Tags : AC Milan, Série A 2015-2016, Juventus
​ 0 | 0 |
​
0
Commenter

#Posté le jeudi 26 novembre 2015 00:19

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.205.176.39) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article précédent

Article suivant

Ses archives (244)

  • 2015 Série A J12 AC MILAN ATALANTA 0-0, le 07/11/2015 mar. 10 novembre 2015
  • 2015 Série A J11 LAZIO ROME AC MILAN 1-3, le 01/11/2015 mar. 03 novembre 2015
  • 2015 Série A J10 AC MILAN CHIEVO VERONE 1-0, le 28/10/2015 ven. 30 octobre 2015
  • 2015 Série A J09 AC MILAN SASSUOLO 2-1, le 25/10/2015 lun. 26 octobre 2015
  • 2015 Série A J08 TORINO AC MILAN 1-1, le 17/10/2015 lun. 26 octobre 2015
  • 2015 Série A J07 AC MILAN NAPOLI 0-4, le 04/10/2015 mar. 06 octobre 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile