Après une première convaincante face à la Lazio il y a deux semaines, le Milan AC se rendait ce soir à Parma avec la ferme intention de confirmer. Ce que les Rossoneri sont parvenus à faire non sans mal au terme d'une rencontre absolument ahurissante.

Mis devant par Bonaventura les hommes de Filippo Inzaghi ont ensuite vite été rejoints sur une tête de Cassano. Un homme va alors rentrer en scène et réaliser une prestation fabuleuse : Jeremy Menez ! Le français est d'abord à l'origine du but de Honda (sur un centre d'Abate) puis obtient un pénalty qu'il convertit. A la pause on croit le match plié mais Parma revient au score avant que Bonera ne se fasse expulser. Dix minutes plus tard, De Jong pense mettre sa formation à l'abri après avoir chippé un ballon à Cassano. Toutefois Lucarelli ne l'entend pas ainsi et ramène encore les siens sur corner. L'ancien parisien Menez reprend alors son show provoquant l'expulsion de Felipe puis profitant d'une bévue parmesane pour dribbler Mirante et inscrire son deuxième but personnel. Cependant le Milan aime décidément se faire mal et De Sciglio inscrit un but contre son camp digne de vidéo-gag.
Sans conséquence pour le Diavolo qui parvient à faire le dos rond malgré sept minutes de temps additionnel et s'impose ainsi sur le score assez incroyable de 5 à 4.
Première période
Seconde période