
Dans le cadre du traditionnel Trofeo Tim, le Milan AC, Sassuolo et la Juventus se retrouvaient pour trois matchs de 45 minutes.
Juventus – Milan AC 0-1 (Honda)
Dans un choc ou les bianconeri se sont montrés les plus entreprenants durant les 45 minutes, ce sont finalement les milanais qui remportent le match grâce à un but de Honda, parfaitement servi par De Sciglio. Le Japonais, à l'image de son but contre Valence, confirme son regain de forme après une deuxième partie de saison dernière loupée avec son nouveau club.
MILAN : Diego Lopez; Abate, Alex, Bonera, De Sciglio; Poli, Essien, Muntari; Honda, Pazzini, Menez.
Juventus – Sassuolo 1-0 (Pereyra)
Dans cette deuxième rencontre du Trofeo Tim, la Juventus s'est imposée devant Sassuolo. Les tifosi de la Vieille Dame ont pu voir à l'oeuvre Romulo, auteur d'une très bonne prestation. C'est finalement Pereyra qui inscrit le but de la victoire à 2 minutes du terme sur un service du jeune Vitale (né en 1997).
Milan AC – Sassuolo 2-0 (Menez, El Shaarawy)
VIctoire plus facile face à Sassuolo pour l' AC Milan d'Inzaghi. Après une main sifflée dans la surface au début de match, Menez a transformé un penalty qui a mis les siens en orbite. El Shaarawy a ensuite doublé la mise, ce qui permet aux rossoneri d'empocher l'édition 2014 du Trofeo Tim, histoire de se rassurer un peu avant le début de saison.
Abbiati; De Sciglio (Zaccardo 37′), Rami, Zapata, Armero; Cristante, Essien (Poli 25′), Saponara; El Shaarawy, Menez (Pazzini 25′), Honda (Mastour 37′).
Paroles de Coach
Pippo Inzaghi : "Je suis content du résultat de l'équipe, quelque chose a changé, et j'espère que l'on commencera le championnat avec cet état d'esprit. Je voudrais que San Siro soit rempli contre la Lazio. Je suis content de la détermination avec laquelle El Shaarawy est allé cherché son but, et je suis content de la détermination de toute l'équipe. Honda a été élu le meilleur du tournoi : je l'ai dit il y a 3 semaines, c'est un grand joueur."