L'AC Milan muet chez la Sampdoria de Gênes
Pas de but entre la Sampdoria de Gênes et l'AC Milan (0-0), ce dimanche soir, en clôture de la 20e journée de Serie A. Les Rossoneri sont septièmes du classement avec neuf points de retard sur le podium. La Samp' est quinzième
Le match en Intégralité
La première période
La seconde période
Paroles de Coach
Massimiliano Allegri "L'équipe a fait un match organisé et nous avons été mis en danger uniquement sur des tirs de loin. En attaque, il nous a manqué un peu de présence dans la surface adverse mais l'équipe s'améliore. Nous avons de plus en plus de personnalité et ce soir, nous n'avons pas pris de but. Nous aurions pu gagner et passer devant la Roma mais nous sommes une équipe qui doit sans cesse progresser sans perdre de vue son objectif principal. Les paroles qu'a prononcées Gattuso sont celles qu'il m'a toujours tenues. La saison dernière, il avait été marqué après tant d'années passées au Milan mais je lui avais quand même dit que ça me ferait plaisir s'il restait avec nous. Rino est un garçon intelligent. Ça fait 20 ans que je le connais et je crois qu'il a un avenir, alors je ne sais pas si ce sera pour entrainer, mais certainement comme dirigeant."
Mauro Tassotti "Nous avons eu quelques difficultés en première mi-temps. Nous sommes montés en puissance après la pause en nous créant quelques actions dangereuses. Zapata a fait un excellent match. S'il est en pleine possession de ses moyens, il a la possibilité d'être titulaire. Il est fort physiquement et s'il veut jouer avec continuité, ça ne tient qu'à lui. Niang a commencé le match dans tous les sens mais il s'est bien rattrapé. Des trois attaquants, il a été le plus dangereux. El Shaarawy n'a pas fait un bon match mais on peut le lui pardonner car il tellement fait de bonnes choses jusqu'à présent. Et il n'a que 20 ans."
La feuille de match

Le classement
