Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

AC-Milan-Paolo92

Masquer
Photo de AC-Milan-Paolo92
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 3 sources
  • 8 fans
  • 245 articles
  • 8 kiffs
  • 4 commentaires
  • 145 tags

Création : 07/09/2012 à 11:34 Mise à jour : 01/08/2022 à 12:06

2012 LDC P05 ANDERLECHT AC MILAN 1-3 , le 21 novembre 2012


L'AC Milan au rendez-vous

En difficulté depuis le début de sa campagne, l'AC Milan disputera malgré tout les 8es de finale après sa victoire (3-1) sur la pelouse d'Anderlecht. Philippe Mexès a inscrit un but incroyable.Mexès a inscrit un but exceptionnel sur la pelouse d'Anderlecht. (

Ce n'était pas gagné, et pourtant... L'AC Milan disputera bien les huitièmes de finale de la Ligue des champions, conséquence de son succès obtenu mercredi soir sur la pelouse d'Anderlecht (3-1). Après une première période insipide, les joueurs de Massimiliano Allegri ont accéléré au retour des vestiaires : El Shaarawy a ouvert le score à la 47e. L'expulsion de Bram Nuytinck (70e) leur a ensuite facilité la vie.

Avec une seule victoire lors des quatre premières journées, le club lombard était dos au mur. Il a répondu présent, à l'image de Philippe Mexès auteur d'un but incroyable. Légèrement excentré côté droit, le défenseur français a marqué d'un retourné acrobatique «zlatanesque» à l'entrée de la surface (71e). Si Anderlecht a réagi par Sutter (78e), un caviar d'El Shaarawy pour Pato (90e) a définitivement scellé l'issue de la rencontre. Un peu plus tôt, Malaga s'était assuré la première place du groupe sur la pelouse du Zenith Saint-Petersbourg (2-2).



Paroles de Coach

Massimiliano Allegri : "Nous avons fait preuve de courage même si sur la fin, nous avons souffert, ce qui n'aurait pas dû arriver. Ce sont des moments que l'équipe doit savoir gérer et, dans ces cas-là apprendre à améliorer la possession de balle. Je suis surtout très content pour le club et les joueurs qui ont atteint le premier objectif de la saison avec un match d'avance. Il était fondamental d'arriver au dernier match contre le Zenit déjà qualifiés. La défaite contre la Fiorentina a compliqué les choses en championnat et elle nous a privés d'une série de sept résultats positifs. Il nous faut un peu plus de métier, ce qui viendra avec le temps car nous sommes jeunes. Quand Mexes a exécuté son retourné, je pensais que le ballon sortait, et au contraire, il a marqué. Il a été très critiqué après la Fiorentina tandis que lors des deux derniers matchs, il a très bien joué. Pato a reçu un coup mais je pense qu'il n'y a rien de grave. Il récupère tout doucement et ce match était le sien même en partant du banc et ça s'est déroulé ainsi. Dans le vestiaire, j'ai simplement dit que je m'étais peut-être mal expliqué et qu'il fallait jouer en profondeur et en s'appuyant sur les changements d'ailes mais pas en se précipitant. Dimanche, ce sera un gros match, fascinant, même si ça me déplait d'être aussi loin de la Juve au classement. C'est l'équipe la plus forte et nous voulons revenir à leur niveau. Maintenant, nous pouvons nous concentrer à nouveau sur le championnat. El Shaarawy fait preuve d'un magnifique sang-froid devant le but. Il est bien dans sa tête et il a aussi été très réaliste lorsqu'il a passé le ballon à Pato."



La feuille de match

2012 LDC P05 ANDERLECHT AC MILAN 1-3 , le 21 novembre 2012


Le Classement

2012 LDC P05 ANDERLECHT AC MILAN 1-3 , le 21 novembre 2012
Tags : AC Milan, LDC 2012-2013, Anderlecht, El Shaarawy, Mexes, Pato
​ 0 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.204.56.185) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 23 novembre 2012 03:43

Modifié le vendredi 23 novembre 2012 03:57

2012 SERIE A J13 NAPOLI AC MILAN 2-2, le 17 novembre 2012

Le Milan se rassure un peu

Rapidement mené 2-0, l'AC Milan a finalement arraché un bon match nul à Naples (2-2), grâce à deux nouveaux buts d'El Shaarawy. Le Napoli récupère néanmoins la deuxième place en attendant la performance de l'Inter, dimanche.Stephan El Shaarawy totalise désormais dix buts en treize matches de Serie A.

L'AC Milan espérait bien reprendre du poil de la bête, samedi à Naples, en s'imaginant remporter une victoire ô combien précieuse et surtout symbolique face à un prétendant au podium, ce qu'il n'est plus cette saison. Mais à défaut de trouver son match référence et de se redresser au classement, le club lombard s'est surtout rassuré, après sa nouvelle défaite inquiétante la semaine passée à San Siro contre la Fiorentina (1-3). Car face à la meilleure défense d'Italie, les Rossoneri ont d'abord marqué par deux fois. Menés très tôt 2-0, les hommes de Massimiliano Allegri n'ont pas paniqué et surtout pris leur temps pour revenir dans la partie. Après avoir courbé l'échine, ils sont revenus avec de bien meilleures intentions en seconde période. Résultat, c'est avec un bon match nul (2-2) qu'ils ont quitté San Paolo. Le sentiment du devoir accompli.

Nouveau doublé d'El Shaarawy

Ils peuvent dire encore un grand merci à leur attaquant, Stephan El Shaarawy, auteur d'un nouveau doublé. Après avoir débloqué son compteur buts en sélection, mercredi face à l'équipe de France (1-2), "le Pharaon" a cette fois inscrit ses 9e et 10e réalisations en Championnat, confortant sa position de meilleur buteur. Sa reprise ajustée petit filet opposé est une merveille du genre (44e), tandis que sa frappe enroulée sur un service parfait de Robinho (82e) n'a rien à envier à celles de Thierry Henry de la grande époque. Bref, heureusement qu'il est là pour sauver les meubles, car à part lui, et peut-être aussi Abbiati, auteur de plusieurs arrêts décisifs (64e et 79e), Milan a encore souffert.

Dès les premières minutes, la défense lombarde s'est par exemple laissée surprendre par la soudaineté du tir puissant d'Inler (5e). A la demi-heure de jeu, c'est cette fois le talent d'Insigne qui a fait la différence (30e). Cavani aurait pu boucler l'affaire (33e), mais l'histoire s'est finie autrement. Même s'il reprend la deuxième place à l'Inter, qui joue dimanche, le Napoli est surtout freiné dans son élan

Le match en Intégralité

1ère période

Ajouter cette vidéo à mon blog



1ère période

Ajouter cette vidéo à mon blog



Paroles de Coaches

Massimiliano Allegri : "Je crois qu'il y a eu des erreurs individuelles qui ne devraient plus se produire mais ce sont des choses qui arrivent. Je crois que Mexes, Constant, De Sciglio et Acerbi ont bien joué. Le secteur défensif a réalisé une bonne prestation. Nous leur avons offert le deuxième but. Le ballon est passé entre les jambes d'Acerbi puis d'Abbiati. Le premier but résulte d'une erreur de Christian. J'en suis désolé. Nous avons paradoxalement moins souffert en première mi-temps qu'en seconde. De Sciglio a commis une erreur de naïveté en se faisant dépasser par Zuniga mais pour le reste, il a fait un bon match. Nous avons fait un match intense devant 60 000 personnes. Je n'ai rien à reprocher aux garçons, ils ont gagné un point précieux. Nous avons seulement 15 points, nous faisons du surplace mais si nous continuons avec ce genre de prestations, nous pouvons nous améliorer. Maintenant, notre esprit est à Anderlecht puis à la Juve. Ce soir, l'équipe a bien joué mais nous avons perdu quatre matchs à domicile. Nous avons payé trop cher. Je ne l'oublierai jamais mais quand j'aurais arrêté d'entrainer, je me souviendrai que nous avons perdu des matchs d'une façon incroyable. C'est la première fois que le Président venait à Milanello cette année. Il est charismatique, il communique bien et après 26 ans de Milan, durant lesquels il a tout gagné, plus que tout autre Président, je crois qu'il a su trouver les mots justes et comprendre la situation dans laquelle est le Milan. Niang pouvait mieux faire que Pato durant les 12 dernières minutes. De par ses caractéristiques, j'ai fait le choix de le faire entrer. Il a des supers qualités physiques et une bonne qualité technique. Il n'a que 18 ans et il faut être derrière lui car il est jeune. Montolivo joue bien, il progresse, De Jong a fait un bon match aussi. Il a coupé pas mal de trajectoires. J'ai fait sortir Riccardo car il me fallait un joueur plus offensif et il était fatigué. Les deux dernières occasions étaient importantes. Niang a dix sept ans et il n'a pas eu la lucidité de ne pas être égoïste dans ce genre de situation."


Mauro Tassotti : "Nous avons fait un bon match après une semaine difficile. Nous avons pris rapidement un but bizarre et nous avons réagi d'une façon excellente contre une grande équipe. Je crois que c'est notre meilleur match de la saison considérant le potentiel de l'équipe que nous affrontions. La visite du Président a été très utile. J'ai connu les visites présidentielles du samedi et parfois, il recevait les joueurs individuellement. C'est important qu'il soit venu nous donner la force nécessaire. Constant joue bien. Il a de bonnes dispositions physiques à ce poste. Il a commis quelques erreurs mais il prend position en tant que défenseur latéral."

La feuille de match

2012 SERIE A J13 NAPOLI AC MILAN 2-2, le 17 novembre 2012

Le classement

2012 SERIE A J13 NAPOLI AC MILAN 2-2, le 17 novembre 2012
Tags : AC Milan, Série A 2012-2013, Napoli, El Shaarawy
​ 0 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.204.56.185) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 23 novembre 2012 01:02

Modifié le vendredi 23 novembre 2012 03:18

2012 SERIE A J12 AC MILAN FIORENTINA 1-3, le 11 novembre 2012

L'autre coup de tonnerre de la journée, au sens figuré cette fois-ci, était à chercher du côté de San Siro. Invaincu depuis quatre journées, l'AC Milan a été pris à défaut par une vaillante Fiorentina (1-3), qui confirme son statut d'équipe-révélation de la Serie A cette saison. Dimanche, on a surtout revu l'AC Milan inquiétant du début de saison. Comme un symbole, le score a été ouvert par Alberto Aquilani, pas conservé cet été par le club.

Autre fait de jeu : Pato, qui avait pourtant retrouvé le chemin des filets mardi contre Malaga (1-1), a raté le penalty qu'il avait obtenu (à 1-0 pour la Viola). Milan n'a réussi qu'à réduire le score par Giampaolo Pazzini, mais le Marocain Mounir El Hamdaoui a anéanti en marquant le troisième but. Et s'il fallait se faire à l'idée que cette saison, l'AC Milan ne vaut pas mieux que la 13e place ?


Le match en intégralité

La première période

Ajouter cette vidéo à mon blog



La seconde période

Ajouter cette vidéo à mon blog



La Feuille de match

2012 SERIE A J12 AC MILAN FIORENTINA 1-3, le 11 novembre 2012

Le classement

2012 SERIE A J12 AC MILAN FIORENTINA 1-3, le 11 novembre 2012
Tags : AC Milan, Série A 2012-2013, Fiorentina, Pazzini
​ 0 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.204.56.185) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 17 novembre 2012 10:06

Modifié le vendredi 23 novembre 2012 03:53

2012 SERIE A J11 AC MILAN CHEVIO 5-1, le 3 novembre 2012

Le Milan n'est plus lent


Avec sept points sur 9 possibles lors de ses trois derniers matches, l'AC Milan, vainqueur (5-1) du Chievo, samedi à San Siro, se refait un moral.

Sa plus large victoire de la saison va faire du bien au Milan, et pas seulement à sa différence de buts générale (+4). Après son petit succès (1-0) sur le Genoa, le 27 octobre, et le nul arraché à Palerme, mardi (2-2), le club lombard a enfin confirmé de meilleures dispositions en s'imposant (5-1) face à un faible Chievo Verone, samedi à San Siro. Pour la première fois depuis le début de la saison, les Rossoneri enchaînent trois matches sans défaite en Serie A. Avec ce quatrième succès en onze rencontres, ils se replacent provisoirement dans la première partie de tableau (9e), à 8 points du podium et 14 de la Juventus Turin, le leader, avant les autres matches de la journée, avec, pour commencer, le "derby d'Italie" entre la Juve et l'Inter (coup d'envoi à 20h45, à suivre en direct commenté sur notre site). Massimo Allegri, revenu à un 4-2-3-1 sous la pression, avait procédé à de nombreux changements qui lui ont donné raison.

Premier but pour Bojan

Des cinq buteurs du Milan, deux seulement, Montolivo (36e) et El Shaarawy (75e) étaient titulaires (et buteurs) en Sicile. Emanuelson (15e) et Pazzini, préféré à Pato (90e), premier et derniers réalisateurs, samedi, étaient entrés en cours de jeu, tandis que Bojan, absent face à Palerme, a signé le premier but de sa saison en Serie A (41e). L'ancien Barcelonais a marqué sur un contre, marque de fabrique du Milan face à un Chievo qui aura fait illusion une demi-heure avant de s'étioler.

Avant lui, Montolivo avait signé son 2e but en deux matches, également sur une remontée de balle rapide. Le Chievo avait répliqué à l'ouverture du score d'Emanuelson par Pellissier, à la réception d'un corner (18e). Fautif sur le marquage de l'attaquant, El Shaarawy s'est rattrapé par la suite : au départ de l'action qui mène au but de Bojan ; buteur lui-même, du gauche, sur un centre d'Abate au 2e poteau ; et passeur décisif, pour finir, pour la conclusion de Pazzini. Avec ce 8e but, "le Pharaon" conforte sa place de Capo Canonniere



L'intégralité du match

La 1ere période

Ajouter cette vidéo à mon blog



La 2ème période


Ajouter cette vidéo à mon blog




Paroles de Coach


Massimiliano Allegri "Maintenant j'ai tout le monde à disposition et l'équipe joue bien. Nous avons été étourdi après l'égalisation mais les garçons ont bien réagi, même physiquement. Lorsque vous gagnez 5-1, tout est plus facile, nous devons améliorer la circulation de balle, parfois nous l'avons bien fait. Les absences m'ont forcé à changer de module. Le président et moi avant maintenant une très bonne relation et je lui ai dit que l'équipe a de bonnes bases pour bien faire cette année mais surtout l'année prochaine. Puis, la croissance des joueurs contribue également au bon fonctionnement de l'équipe. Constant avait besoin de confiance, rebondir du Genoa au Milan n'est pas facile. Tous les joueurs sont importants, il est certain que certaines qualités mettent en évidence tout le collectif. Boateng a fait une bonne entrée avec de la hargne, El Shaarawy grandi, Bojan et Pazzini s'améliorent. El Shaarawy marque et fait marquer, il a une grande résistance à la fatigue, joue bien dans les espaces et a une belle marge de progression. Mexes et Zapata ont fait un bon match tant défensivement qu'offensivement. Ambrosini est un joueur important, il a une bonne lecture du jeu et est généreux mais nous devons le préserver car, malheureusement, il a 35 ans."
Tags : AC Milan, Série A 2012-2013, El Shaarawy, Pazzini, Emanuelson, Montolivo, Bojan
​ 0 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.204.56.185) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 04 novembre 2012 12:05

Modifié le dimanche 04 novembre 2012 13:03

2012 SERIE A J10 PALERME AC MILAN 2-2, le 30 octobre 2012

Milan fait du surplace



Petit vainqueur samedi contre le Genoa (1-0), l'AC Milan n'a pris qu'un point à Palerme (2-2). Mais le club lombard perdait 0-2 jusqu'à la 69e... Il n'a gagné que trois matches sur dix disputés en Serie A.Le Milan d'El Shaarawy n'a pris qu'un point à Palerme (2-2). Mais il perdait 0-2 jusqu'à la 69e... (Reuters)

Combien de temps Max Allegri va-t-il pouvoir tenir sur son banc de touche éjectable? Après dix journées de Serie A, l'AC Milan n'a gagné qu'à trois reprises... Très pauvre dans le jeu, le club lombard a arraché un petit point à Palerme (2-2). La nouvelle organisation tactique en 3-5-2 ne rassure pas les Milanais qui ont souffert toute la rencontre face à une équipe qui n'a pris que quatre points en autant de rencontres. Miccoli a ouvert le score sur un penalty tiré juste avant la pause (45e). Laissé seul aux 25 mètres, Brienza a décoché une frappe victorieuse du gauche (47e).

Le pire début de saison du Milan depuis 1941 !

Pato, qui semble jouer avec le frein à main, a laissé sa place à Bojan. Pazzini est entré en même temps et tout a changé pour un Milan passé en 4-2-3-1. L'ancien joueur de Barcelone s'est testé à la 58e avant d'offrir la réduction du score à Montolivo après un superbe travail (69e).

Auteur d'un énorme loupé à la 68e, El Shaarawy s'est bien rattrapé en égalisant après un mauvais renvoi du portier adverse (79e). Le jeune attaquant, qui a marqué sept fois en dix rencontres de Serie A, s'installe seul en haut du classement des buteurs. Il représente la seule satisfaction d'un Milan qui réalise son plus mauvais début de saison depuis...1941!



Le match en intégralité

1ère période

Ajouter cette vidéo à mon blog



2ème période

Ajouter cette vidéo à mon blog




Paroles de Coach

Massimiliano Allegri "Nous avons fait une belle remontée au score et nous aurions même pu gagner. Je ne m'attendais pas à être mené 2 à 0 après 47 minutes de jeu. En seconde mi-temps, nous aurions dû mieux agir sur le tir de Brienza. Les changements ont été déterminants. Je pensais que l'on aurait eu une réaction après le pénalty encaissé. El Shaarawy n'était pas forcément dans les meilleures conditions et je voulais mettre Emanuelson au repos. Comme je ne peux pas les cloner, j'ai décidé de jouer avec ce système de jeu. Les garçons assimilent vite ce que je leur demande et je ne peux pas toujours joueur avec les mêmes joueurs sur les côtés tous les 3 jours. C'est pourquoi j'ai changé de système afin qu'ils se refassent une santé. On voit sur le terrain que Montolivo, El Shaarawy, Bojan, Emanuelson ont des qualités énormes. Quand on joue tous les 3 jours, les changements sont nécessaires. Je suis déçu pour les garçons de ne pas avoir gagné car ils le méritaient

La feuille de match

2012 SERIE A J10 PALERME AC MILAN 2-2, le 30 octobre 2012


Le classement

2012 SERIE A J10 PALERME AC MILAN 2-2, le 30 octobre 2012
Tags : AC Milan, Série A 2012-2013, Palerme, El Shaarawy, Montolivo
​ 0 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.204.56.185) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 02 novembre 2012 01:57

Modifié le vendredi 23 novembre 2012 03:54

2012 SERIE A J09 AC MILAN GENOA 1-0, le 27 octobre 2012

Heureusement, Milan a un Pharaon


Tout petit vainqueur du Genoa grâce à l'inévitable El Shaarawy (1-0), l'AC Milan s'évite une crise. Pour le moment.


Ce samedi soir, l'AC Milan est huitième du Championnat, à égalité avec la Sampdoria. Un classement indigne du rang du club lombard. Un classement qui devrait être revu à la baisse avec l'ensemble des rencontres qui doivent se jouer dimanche. Mais le plus important pour les Milanais, c'est évidemment la victoire obtenue contre le Genoa samedi soir (1-0). Un succès qui a été très long à se dessiner tant les joueurs locaux ont été tétanisés par l'enjeu et l'ambiance qui règne au club après ce début de saison catastrophique.

Le 3-5-2 et Pato n'ont pas beaucoup apporté...Apathiques et rapidement privés d'Antonini (blessé aux ischios), les joueurs de Max Allegri ont évolué dans un 3-5-2 révolutionnaire. Cela ne leur a pas permis de se libérer sur la pelouse et Zapata a failli offrir un but à ses adversaires sur une grosse erreur (17e). Titulaire pour la première fois depuis huit mois, Pato a très peu pesé devant. L'attaquant brésilien a surtout souffert de la comparaison avec son équipier El Shaarawy. Le jour de ses 20 ans, le Pharaon a été énorme à San Siro. Proche d'ouvrir le score à la 38e, il a trouvé le chemin des filets à la 77e après un service parfait d'un Abate qui était hors-jeu au départ de l'action. Qu'importe, le 6e but en Serie A du jeune Milanais cette saison fait de lui le co-meilleur réalisateur avec Cavani et Klose. Il permet surtout au Milan de souffler un peu après avoir vu l'Inter (0-1) et la Lazio (2-3) le battre coup sur coup ces dernières semaines.



Le match en Intégralité

La 1ère période

Ajouter cette vidéo à mon blog




La 2ème période

Ajouter cette vidéo à mon blog



Paroles de Coach


Massimiliano Allegri : "Je me remets en cause tous les jours. Moi le premier, je suis responsable des joueurs. Je suis content de la victoire, pour les garçons et pour le Président qui ne traverse pas une bonne période. Il a toujours été gentil avec nous et il nous a toujours été proche. Cette semaine, l'effectif s'était préparé pour remporter ce match. J'étais plus que désolé pour les joueurs et le club car, en cette période de crise pour l'économie italienne, le Président a toujours maintenu l'équipe au très haut niveau. Nous devons donc continuer à remonter pour le club et lui. Je crois que si l'équipe commence à prendre conscience que l'on peut marquer des buts, tous, psychologiquement, seront dans de meilleures conditions de jeu. Nous avons eu aussi ce soir quelques situations défavorables comme un pénalty litigieux non accordé. L'équipe aurait pu exploser mais à l'inverse, elle est restée compacte en partie aussi grâce au soutien des tifosi, qui nous sont toujours proches. Pato a fait un bon match ce soir. Il ne jouait pas depuis longtemps. Il est jeune, il doit s'améliorer. Emanuelson a bien joué. Bojan mériterait peut-être de plus jouer mais je dois faire des choix. Nocerino a alterné des matchs, en jouant ou ne jouant pas. Il a toute mon estime comme Flamini. Le championnat est long et ils doivent savoir que tous seront nécessaires à cette équipe. Boateng a une inflammation au tendon rotulien de genou qui l'a rendu indisponible. Je crois que l'équipe a bien joué par rapport à nos deux derniers matchs. Nous avons été chanceux de marquer et de ne pas encaisser. Mais, la prestation de l'équipe vaut celles de Malaga et Roma. On ne parle pas de défense à trois ou à quatre. Cette équipe a besoin de confiance. Ce soir, nous avons gagné et c'est ce qui compte. Je défendrai les garçons jusqu'au bout. Peut-être nous nous trompons parfois mais nous travaillerons sur les situations dans les 30 derniers mètres. Les joueurs s'impliquent et ils ont toujours fait de bons matchs."


La feuille de match

2012 SERIE A J09 AC MILAN GENOA 1-0, le 27 octobre 2012


Le classement

2012 SERIE A J09 AC MILAN GENOA 1-0, le 27 octobre 2012
Tags : AC Milan, Série A 2012-2013, El Shaarawy, Genoa
​ 0 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.204.56.185) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 30 octobre 2012 08:27

Modifié le mardi 30 octobre 2012 08:51

2012 LDC P3 MALAGA AC MILAN 1-0, le 24 octobre 2012

Victoire de prestige pour Malaga qui, emmené par un Joaquin en feu, s'ouvre la voie royale vers les quarts de finale avec déjà neuf points au compteur. En revanche, pour l'AC Milan, guère brillant, il faudra réagir dans 15 jours lors du match retour

Le Film du match


90'+3 Coup de sifflet final de M. Proença et victoire de Malaga sur le Milan AC (1-0). Le club andalou réalise une excellente opération car avec ses trois victoires en autant de rencontres, il s'installe confortablement en tête de ce Groupe C de la Ligue des champions, repoussant les Rossoneri, 2e malgré leur revers du soir, à cinq longueurs !
90'+2 Pellegrini lance Onyewu à la place de Portillo pour les derniers instants de la partie.
88' Malaga ne ferme pas le jeu et monte en nombre dans la moitié de terrain milanaise lors de ses possessions de balle. Il y a des boulevards au milieu de la pelouse !
86' Le corner de El Shaarawy est dévié au premier poteau par Pazzini. La volée de Méxes au second poteau est effleurée par un Malaguista qui concède le corner ! La Rosaleda toute entière était restée muette.
85' El Shaarawy fait la différence grâce à son appel croisé dans le dos de la défense et surtout sa vitesse de pointe. Son tir du gauche à bout portant est dévié en corner par Caballero !
84' Joaquin, le buteur espagnol, sort au profit de Duda.
83' Pazzini est pris au piège du hors-jeu dans la surface espagnole.
81' Avec cinq joueurs à vocation offensive, les Lombards tentent le tout pour le tout. Cependant ils ne parviennent pas à mettre le pied sur le ballon, les milieux andalous se montrent intraitables.
79' Eliseu se montre gourmand. A gauche dans la surface adverse, le gaucher crochète et se fait subtiliser le ballon.
78' Massimiliano Allegri opère un changement très offensif avec l'entrée en jeu de Bojan à la place de Acerbi, défenseur central.
77' Malgré l'ouverture du score en leur faveur, les Malaguistas maintiennent leur domination dans le camp milanais.
75' A un quart d'heure de la fin du temps réglementaire, Malaga est en train de réaliser une excellente opération au classement. Le Milan AC se retrouverait distancé de cinq longueurs en cas de revers ce soir à La Rosaleda.
73' Pato tente de placer sa tête sur corner. Cerné par plusieurs joueurs andalous, le Brésilien ne peut rabattre le cuir en direction du but.
71' Joaquin au corner, il sert Isco à l'entrée de la surface qui nous gratifie d'une volée très osée. Ça passe nettement au-dessus du cadre mais le geste était somptueux.
70' Premier changement opéré par Manuel Pellegrini: Santa Cruz remplace Saviola à la pointe de l'attaque.
70' Étrangement seul dans la zone vérité, Pazzini ajuste une tête trop décroisée. Il y a de plus en plus d'espaces qui se libèrent !
69' Contraint de réagir, Massimiliano Allegri lance Pato à la place de Constant.
68' Au duel avec Saviola, Bonera commet une faute dans le dos de l'Argentin et récolte un avertissement.
67' Iturra reçoit un carton jaune pour son tacle illicite sur Emanuelson.
66'
D'une vingtaine de mètres, Eliseu arme une frappe qui prend la direction de la lucarne. Amelia se détend et détourne en corner du bout des doigts !
64' BUT de Joaquin pour Malaga ! Iturra temporise devant la défense avant de servir l'appel de Joaquin d'un ballon piqué dosé dans le dos de Acerbi. L'ailier droit devance la sortie de Amelia et ouvre le score d'un poteau rentrant malgré l'angle assez fermé ! 1-0 pour Malaga.
63' Portillo résiste au tirage de maillot de Bonera et sert Saviola dans la profondeur. La passe trop appuyée roule jusqu'à Amelia, sorti à propos.
61' Demichelis se plaint d'un coup de coude de Pazzini. M. Proença vient aux nouvelles mais aucune sanction n'est adressée à l'attaquant italien.
59' Demichelis concède un coup franc à plus de 20 mètres de ses buts sur El Shaarawy. On décale Montolivo et sa frappe puissante du droit qui ne trompe pas Caballero, bien placé.
57' A l'entrée de la surface, Isco sert Saviola devant lui à gauche. L'Argentin va se présenter seul face à Amelia...sauf que Bonera réalise un sauvetage exceptionnel ! Le tacle propre de l'international italien contre parfaitement la tentative de Saviola.
56' La possession de balle andalouse dans la moitié de terrain milanaise demeure stérile. Le bloc mis en place par massimiliano Allegri ne laisse aucun espace à Isco puis Joaquin.
53' Emanuelson adresse un tir bien trop écrasé pour souhaiter inquiéter Caballero.
52' La réaction rossonera intervient par l'intermédiaire de Montolivo dont la frappe lointaine passe nettement au-dessus de la cage gardée par Caballero.
51' Alerté dans la surface italienne, Joaquin crochète mais Montolivo lui fait perdre le contrôle de la sphère. Amelia sauve le corner.
49' Le coup franc puis le corner espagnol ne donnent rien. Toutefois, Malaga s'installe dans le camp transalpin
48' La succession de passes andalouses côté droit agace Ambrosini. Le capitaine milanais commet une faute sur Gamez suite à son petit pont audacieux.
46' Le duo Saviola-Joaquin engage dans le rond central au moment où la pluie s'invite à la fête.



45'+1 C'est la pause à La Rosaleda où les Espagnols ont mis du temps pour se créer leurs premières occasions. Les hommes de Manuel Pellegrini ont obtenu un penalty juste avant la mi-temps que Joaquin a expédié au-dessus du cadre.
45' Penalty manqué de Joaquin ! L'ancien Valencien le tire au-dessus de la barre transversale !
43' Penalty sifflé en faveur de Malaga ! Constant est averti pour avoir déséquilibré Gamez dans la surface italienne. Au ralenti la décision paraît sévère.
41' Le corner de Joaquin atterrit au premier poteau où Demichelis reprend la sphère maladroitement. Ça passe au-dessus.
39' Les hommes de Manuel Pellegrini relèvent la tête après leur début de match brouillon. Ceux-ci campent dans la moitié de terrain milanaise et haussent le rythme de jeu.
37' Exactement dans les mêmes positions que deux minutes auparavant, Joaquin et Isco combinent. La frappe à ras de terre du milieu espagnol contraint Amelia à se coucher pour concéder un corner.
35' En position de débordement à droite, Joaquin attire un défenseur puis sert en retrait Isco au niveau de l'arc de cercle. Le tir enroulé du droit du feu-follet espagnol fuit la cible ! Il s'agit de la première tentative ibère dans ce match.
33' A l'italienne, les Rossoneri imposent un faux-rythme pour mieux surprendre les Malaguistas. La vitesse de Emanuelson et El Shaarawy peut causer des ravages en contre.
31' En excellente position de centre, Emanuelson prend son temps pour servir El Shaarawy qui a croisé sa course avant de passer dans le dos de Gamez. Le plat du pied de l'international italien passe à droite ! C'est la plus belle occasion de la rencontre.
30' Nous atteignons la demi-heure de jeu et force est de constater que le spectacle n'est pas encore au rendez-vous à La Rosaleda. Les occasions franches manquent, les locaux n'ont toujours pas tiré au but !
28' Acerbi est sur la trajectoire du coup franc milanais mais il ne parvient pas à ajuster sa tête en direction du cadre.
26' La partie de billard dans la surface andalouse est à deux doigts de profiter à Pazzini dos au but. Sa passe en retrait est contrée, la défense blanquiazul peine à se dégager, Camacho envoyant dans un premier temps le cuir sur Camacho.
24' De Sciglio est à la réception de l'excellente transversale de Montolivo mais le latéral transalpin réalise un contrôle de balle trop long. Sortie de but pour Malaga.
22' Isco se balade sur la largeur et pose des soucis à la défense milanaise. Les hommes de Massimiliano Allegri évoluent temporairement à dix, le temps qu'on soigne le saignement de El Shaarawy.
20' Contré par Méxes, Isco obtient un corner qu'il tire lui-même. C'est repoussé au premier poteau.
18' La bataille est âpre au milieu de terrain, Camacho marque clairement son territoire. Outre son engagement licite, il bénéficie d'un coup franc près du rond central.
17' Saviola recherche le une-deux avec Joaquin dans la surface italienne mais l'arrière-garde rossonera veille. Quelques secondes plus tard, la passe en profondeur de l'attaquant argentin est interceptée par un défenseur.
14' Joaqui demeure en phase de rodage quant à ses coups de pied arrêtés. Son second corner atterrit directement entre les mains de Amelia.
12' Montolivo récolte le premier avertissement de la partie suite à son tacle glissé dangereux sur Camacho au centre de la pelouse.
11' Monté aux avants-postes, Eliseu réclame un coup franc au pied du poteau de corner...qu'il n'obtient pas.
9' Pazzini se fait justice lui-même en bottant directement ce coup franc très bien placé. Son tir brossé ne retombe pas suffisamment et passe de peu au-dessus du cadre.
8' Sollicité dans l'axe, Pazzini est déséquilibré par derrière. L'ancien Intériste obtient un très bon coup franc.
6' Le premier tir dangereux de la partie est l'oeuvre de Montolivo. L'ancien Florentin tente sa chance de plus de 20 mètres mais la trajectoire flottante ne trompe pas un Caballero vigilant.
5' Les Rossoneri conservent le cuir mais le pressing haut des Espagnols les empêche de franchir la ligne médiane. On fait tourner en ce début de match.
3' Un coup franc lointain de Joaquin est prolongé en corner par Ambrosini. Le coup de pied de coin de l'ancien Valencien est ensuite boxé des deux poings par Amelia


Le match en intégralité

La 1ère période

Ajouter cette vidéo à mon blog



La 2ème période

Ajouter cette vidéo à mon blog




Allegri n'envisage pas de partir

L'entraîneur de l'AC Milan Massimiliano Allegri n'envisage "absolument pas" de quitter son poste, a-t-il affirmé mercredi soir après la défaite du club lombard à Malaga (1-0) en Ligue des champions, alors que les rumeurs autour de son remplacement enflent en Italie.

"Je ne pars pas, absolument pas", a déclaré Allegri après la sixième défaite de son équipe en onze rencontres cette saison.

"Ce n'est pas mon genre de laisser tomber et j'ai énormément confiance en cette équipe", a ajouté le technicien italien.

"Je pense qu'il est encore envisageable de revenir en championnat et en Ligue des champions où notre groupe est très ouvert", a-t-il estimé.

La défaite sur la pelouse du club andalou intervient après celle contre la Lazio en Série A samedi (3-2), le cinquième revers en huit journées de championnat pour les hommes d'Allegri qui occupent une médiocre 15e place au classement.

De quoi alimenter un peu plus les rumeurs de limogeage circulant ces dernières semaines. La chaîne de télévision italienne 7Gold affirme jeudi que le club milanais envisage de faire appel à l'une de ses anciennes gloires, le Néerlandais Frank Rijkaard, actuel sélectionneur de l'Arabie saoudite après avoir entraîné notamment le FC Barcelone (2003-08).


La feuille de match

2012 LDC P3 MALAGA AC MILAN 1-0, le 24 octobre 2012


Le classement du groupe

2012 LDC P3 MALAGA AC MILAN 1-0, le 24 octobre 2012
Tags : AC Milan, LDC 2012-2013, Malaga
​ 1 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.204.56.185) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 26 octobre 2012 00:47

Modifié le samedi 27 octobre 2012 09:27

2012 SERIE A J08 LAZIO AC MILAN 3-2, le 20 octobre 2012

Chut, le Milan coule



Jusqu'où va tomber le Milan ? Depuis les départs de Thiago Silva, d'Ibrahimovic (PSG) et de Cassano (Inter), le club lombard ne met plus un crampon devant l'autre. Défait chez la Lazio Rome (2-3), le club lombard pointe ce samedi à la douzième place et pourrait se retrouver relégable dimanche selon les résultats des matches qui n'ont pas encore été joués. Au Stadio Olimpico, le club qui a terminé à la deuxième place de la dernière Serie A a présenté un niveau de jeu affligeant. A l'heure de jeu, il y avait tout simplement 3-0 pour les joueurs locaux. Candreva, l'ancien joueur de la Juve, avait marqué un but magnifique d'une frappe sous la barre à la 40e avant d'offrir une passe décisive à un Klose laissé tout seul à six mètres de la ligne d'Amelia...

El Shaarawy ne peut pas tout faire...La Lazio, qui avait ouvert le score suite à une frappe d'Hernanes déviée par Bonera, a vu le Milan se rebiffer en deuxième période. Entré à la pause, Emmanuelson a offert une passe décisive à De Jong (60e). El Shaarawy, qui avait vu Diaz repousser sur la ligne une frappe qui ne demandait qu'à rentrer à la 28e, a aussi fait trembler les filets à la 79e. Auteur de six buts lors de ses six derniers matches avec le Milan, le "Pharaon" paraît bien trop seul pour résoudre les problèmes abyssaux de l'AC Milan

Le match en intégralité

La première mi-temps

Ajouter cette vidéo à mon blog



La seconde mi-temps

Ajouter cette vidéo à mon blog




Les réactions

Adriano Galliani : "C'est un moment difficile. Nous devons avoir la force de rester calmes et de traverser cette période. Il est certain qu'il nous manque une petite part de chance mais ça tournera. Nous allons de l'avant. Mercredi, nous jouons en Ligue des Champions et nous devons espérer et croire que nous pouvons passer le tour. J'ai vu de bonnes choses : un bon De Jong, un bon El Shaarawy... L'entraineur reste en place et il doit faire en sorte que l'équipe marque des points. Il doit aussi trouver la solution pour tirer l'équipe vers le haut. Nous n'avons aucunement la volonté de changer d'entraineur."


Massimiliano Allegri : "C'est un passage difficile avec 6 défaites en 8 matchs. Je suis déçu pour l'équipe qui a essayé de revenir au score même à 3 à 0. Nous devons nous concentrer sur les bons moments et avoir la lucidité de ne pas se faire punir n'importe quand. Nous sortions de 3 bons matchs et nous devons repartir sur les bases de la seconde mi-temps. Maintenant, nous allons affronter Malaga puis nous reviendrons au championnat où nous devons commencer à marquer des points."

La feuille de match

2012 SERIE A J08 LAZIO AC MILAN 3-2, le 20 octobre 2012


Le classement

2012 SERIE A J08 LAZIO AC MILAN 3-2, le 20 octobre 2012
Tags : AC Milan, Série A 2012-2013, El Shaarawy, De Jong, Lazio Rome
​ 0 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.204.56.185) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 22 octobre 2012 03:05

Modifié le mardi 30 octobre 2012 08:25

2012 SERIE A J07 AC MILAN INTER 0-1, le 7 octobre 2012

L'Inter arrache la victoire dans le derby milanais malgré une infériorité numérique de 40 minutes. Il enchaîne une 4e victoire de rang toutes compétitions confondues et met son rival milanais à 8 longueurs en championnat. Les Rossoneri s'enfoncent.

Le match en intégralite

1ère période

Ajouter cette vidéo à mon blog



1' : El Shaarawy capte un premier ballon dans sa moitié de terrain, il tente de lancer Boateng qui est tout de suite mis à terre : le ton est donné.
2' : Allegri s'empoigne fortement avec l'arbitre, le derby débute sur des bases "normales".
3' : BUT DE SAMUEL. Sur le coup-franc, Abbiati se troue et Samuel catapulte le ballon au fond des filets, 0-1.
5' : L'Inter continue de mettre la pression et obtient un corner. Mal dégagé, le ballon revient sur Nagatomo mais ce dernier manque sa reprise. A noter que Cassano harangue le public nerazzurro...
7' : Abbiati manque sa relance et offre un caviar à Milito ! Tout surpris, l'argentin mange l'occasion.
10' : L'arbitre avorte une attaque rossonera ; Boateng se fait justice et tacle Milito : carton jaune.
13' : Le Diavolo obtient un bon coup-franc : Emanuelson combine avec Montolivo et ce dernier envoie une lourde frappe qui rase le poteau !!
15' : Les "locaux" tentent de se réveiller et obtiennent un corner. Aux 25 mètres, Bonera tente la volée sans contrôle, c'est largement manqué.
17' : Bojan dévie astucieusement un ballon de Montolivo pour El Shaarawy mais le jeune Faraone est bien pris par la défense.
20' : De Sciglio déborde côté gauche, centre de l'extérieur, mais Bojan ne peut pas couper sa passe. Depuis quelques minutes, Milan reprend du poil de la bête.
22' : El Shaarawy récupère le cuir aux 25 mètres, se retourne et tente de prendre Handanovic par surprise, en vain.
23' : Nagatomo découpe Yepes : carton jaune.
24' : Encore un corner pour Milan : Emanuelson le tire mais personne ne peut l'intercepter, touche...
28' : El Shaarawy est une nouvelle fois très mobile en attaque et tente de créer des occasions. La défense tient toujours...
29' : Bonera se fait oublier dans le couloir droit, parvient à centrer mais la puissante reprise instantanée de Boateng ne trouve pas le cadre.
30' : Les contres intéristes font très mal... Milito manque son contrôle alors qu'il partait tout seul...
31' : Suite à une erreur de De Sciglio, l'Inter part en contre et Bonera sauve in-extremis son équipe apathique.
33' : Excellent dans l'état d'esprit, Emanuelson récupère un ballon en apparence anodin devant la surface nerazzurra. Boateng tente vite du gauche mais c'est à côté.
35' : L'arbitre continue sa distribution de carton : De Jong se demande encore pourquoi...
37' : Emanuelson va au contact avec Handanovic qui dégage en tombant, Montolivo (aux 25 mètres) tente une reprise parfaite qui finit dans la lucarne. L'arbitre décide de refuser le but...
44' : En bout d'action, Bojan tente un tir vicieux que le gardien ne peut que dévier en corner.
45' : Très remuant, Emanuelson part au but d'un coup de rein mais il est mis à terre ; l'arbitre siffle...... la pause....


Mi-temps : Milan n'est pas entré dans le match et l'a payé cash. Après 10 minutes de léthargie le Diavolo a beaucoup mieux joué mais il manque la finition, la technique pour faire la différence. Pendant ce temps, l'Inter attend tranquillement...



2ème période

Ajouter cette vidéo à mon blog




47' : Milan repart sur les mêmes bases : ATTAQUER. Bojan se crée la première occasion mais manque son centre de la dernière chance.
48' : ROUGE pour Nagatomo. Le défenseur de l'Inter écope d'un second avertissement synonyme d'exclusion.
49' : Coup dur pour Milan : Bonera se blesse et doit laisser sa place à Abate. Impeccable en première période, le défenseur italien est dépité.
50' : A chaque fois que Cassano vient sous la Curva Sud pour tirer un corner, il se fait copieusement insulter et siffler. D'ailleurs son entraîneur le fait sortir, sous une bronca...
52' : Réduits à 10, les "visiteurs" du soir reculent et cela crée des espaces. Montolivo tente sa chance aux 20 mètres, un pigeon y a laissé des plumes...
56' : Allegri sort De Sciglio et lance Robinho.
57' : Emanuelson glisse en arrière droit ! Son premier centre à ce poste finit derrière les cages.
60' : Comme attendu, Milan domine outrageusement. Le problème c'est que l'équipe est incapable de se créer une véritable occasion
63' : Montolivo ! Le milieu italien déclenche une superbe frappe à mi-distance, Handanovic se détend et repousse le cuir. Bojan tente de centrer et Boateng reprend acrobatiquement, en vain...
68' : QUELLE OCCASION ! Une énième frappe magnifique de Montolivo. Handanovic ne peut que la remettre dans les pieds de Bojan seul devant le but mais qui préfère glisser...
70' : Le Mister lance Pazzini à la place d'El Shaarawy.
75' : Robinho alerte parfaitement Pazzini dans le dos de la défense mais l'italien est un poil trop court.
76' : L'Inter est en souffrances, mais l'Inter tient. Milan attaque tous azimuts, le centre d'Emanuelson à raz de terre n'est coupé par aucun milanais pourtant en nombres.
80' : Le seul intériste à surnager - et c'est bien dommage pour Milan - c'est Handanovic qui n'hésite pas à aller au charbon sans crainte de prendre des coups.
82' : INCROYABLE !!! Pazzini se joue de deux défenseurs d'une merveille de passe pour Robinho qui est mis au sol. L'arbitre ne siffle pas penalty et distribue deux jaunes pour simulation et protestation...
83' : Emanuelson ne lâche rien et défend parfaitement sur Zanetti. Fair-play, l'argentin félicite le Batave. Classe...

85' : Yepes bloque Guarin : carton jaune. Aucun intériste ne vient le jouer...
88' : Samuel est à deux doigts de marquer... contre son camp. Montolivo frappe et Samuel dévie le ballon. Handanovic est scotché sur place, heureusement pour lui le ballon dévié ne rentre pas.
93' : Yepes fait faute, l'arbitre siffle la fin. Milan 0 - 1 Inter. Cassano vient exulter au milieu de la pelouse dans les bras de l'entraîneur



Paroles de Coach

Massimiliano Allegri (entraîneur de l'AC Milan, au micro de Sky Sport) : «Il faut mettre le classement de côté et regarder la prestation. Je regrette cette défaite vu ce qu'ont fait les gars, mais il faut l'accepter. Moi, ça m'a plu, l'équipe a bien joué, on a souvent tiré au but, il ne nous a manqué que de marquer (...) Je n'aime pas parler de l'arbitre, mais il a commis plein d'erreurs et a conditionné le résultat. Quand ça arrive contre le Milan, on n'en parle jamais... Ce n'est pas un alibi, il a été malheureux dans ces décisions ce dimanche) soir, on ne peut rien y faire. Mais mon moral reste bon, le Championnat n'est absolument pas fini, nous n'avons joué que sept journées.»

Andrea Stramaccioni (entraîneur de l'Inter Milan, au micro de Sky Sport) : «On a été bien ce soir. On a eu une bonne approche du match, avec beaucoup d'engagement dès les premières minutes, c'est quelque chose dont on avait parlé. Puis on s'est retrouvé en difficulté mais, même en infériorité, nous n'avons pas concédé du terrain au Milan sur son point fort, la circulation de balle. Laissez tomber le classement, ce qui compte ce sont les progrès, dans le jeu et comme équipe. Il faut améliorer la continuité dans le match.» (avec AFP)

La feuille de match

2012 SERIE A J07 AC MILAN INTER 0-1, le 7 octobre 2012


Le Classement

2012 SERIE A J07 AC MILAN INTER 0-1, le 7 octobre 2012
Tags : AC Milan, Inter, Série A 2012-2013
​ 0 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.204.56.185) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 08 octobre 2012 02:54

Modifié le mardi 09 octobre 2012 04:48

Ses archives (245)

  • 2012 LDC P2 ZENITH St Pétersbourg  AC MILAN 2-3, le 3 octobre 2012 ven. 05 octobre 2012
  • 2012 SERIE A J06 PARME AC MILAN 1-1, le 29 septembre 20112 dim. 30 septembre 2012
  • 2012 SERIE A J05 AC MILAN CAGLIARI 2-0, le 26 septembre 2012 jeu. 27 septembre 2012
  • 2012 SERIE A J04 UNDINESE AC MILAN 2-1, le 23 septembre 2012 lun. 24 septembre 2012
  • 2012 LDC P01 AC MILAN ANDERLECHT 0-0, le 18 septembre 2012 mar. 18 septembre 2012
  • 2012 SERIE A J03 AC MILAN ATALANTA 0-1, le 15 septembre 2012 dim. 16 septembre 2012
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1 ...
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile